Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
1 février 2012

Le jour où...

... je n'aurais pas dû coudre...

Je suis sur le manteau des intemporels pour future maman depuis 2 semaines maintenant. Je ne rentre pas chez moi la semaine et je ne peux donc avancer que le WE. Aujourd'hui, ne travaillant pas, je suis rentrée pour avancer mon manteau entre autres (parce vu le temps j'en ai besoin).

Résultats :

  • j'ai cousu puis redécousu les coutures de côté
  • j'ai décousu deux autres coutures pour pouvoir faire un bel alignement
  • j'ai cassé une aiguille
  • les côtés ne sont pas alignés
  • j'ai voulu essayer le tout avec un gros pull car j'ai l'impression que c'est serré et... j'ai craqué la doublure (trop fine)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Surtout rester zen.

Et maintenant, je file au boulot... Grrr

Inutile de vous dire, qu'il n'y aura pas de photo aujourd'hui !

 

Edit du 6/02/12: Hier je l'ai taché en utilisant une patte mouille... Le manteau de la poisse je vais l'appeler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez tu tiens le bon bout !
Répondre
C
Héhé, y a des jours comme ça...bon, maintenant tu es en vacances, ça va avancer...essaie quand-même de le finir avant d'accoucher!!! je reviendrai voir!!!
Répondre
M
Y a des projets comme ça, on les déteste!<br /> <br /> C'est dommage car il est magnifique ce modèle!<br /> <br /> Courage, tu vas réussir à tout arranger
Répondre
L
Frustratiiioooon !!!
Répondre
L
Tu vas y arriver.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité