Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
5 mars 2012

Ca y est !

Je suis officiellement en congé maternité. Un peu dur de quitter le boulot mais finalement contente de me consacrer à la préparation de la chambre et du reste pour la choupinette à venir...

Question couture, il me reste toujours mon manteau à terminer. Plus que les boutonnières à faire et les boutons à coudre... Mais ça traine... Il m'a tellement énervé ce manteau que j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

Question tricot, la découverte par le biais de maridhn, du webzine In the loop. J'ai déjà envie de me faire la paire de chaussette trouvée dans les patrons... Enfin quand j'aurais terminé la paire actuelle bien sûr :p

Allez, on se motive, prochain post rapidement avec les photos du manteau. On y croit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est pareil, si un projet fait de la résistance, je le laisse trainer jusqu'a très tres lgtps, voire pr tjrs! ;) allez courage, si ce n'est que les boutonnieres!
Répondre
M
profites bien de ton chez toi et de tes occupations préférées .... pour ta choupinette !
Répondre
M
Ba alors, je veux le voir terminé ce manteau!!
Répondre
L
merci pour le lien et surtout, maintenant, prends soin de vous :-)
Répondre
R
et bin tu vas avoir quand meme de l'occupation!!!...sympa ce lien!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité