Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 janvier 2020

2019...2020

Bonne année tout le monde !!!

10 mois sans publier... c'est impressionnant... il faut dire qu'entre temps il y a eu de nouveau un déméngement, mais là ça y est normalement on s'installe ! Par contre peu de place et beaucoup de travaux, ça veut dire pas tant de temps que ça pour les bricos et surtout l'essentiel du matériel en carton... dont ma machine à coudre.

Je me suis remise au tricot et je me suis remise aux séries, pour moi ça va ensemble (on a la fibre ouiiiiiii ). J'ai donc commencé un nouveau projet pour lequel j'ai racheté de la laine (aïe, mais mes stocks sont dans les cartons...). J'ai choisi le drops "Wind Down" en idéal de chez Bergère de France. Une première partie avec des motifs, histoire de varier, une deuxième partie en jersey, histoire de le finir dans l'année.

Pour l'instant ça donne ça, soirée tranquille avec "The Mandalorian", à défaut de voir Star Wars...

20191230_215009

J'ai déjà envie de faire un autre projet car j'ai regardé un super reportage sur le tricot islandais et ça m'a trop donné trop envie de faire un Lopi (et aussi de tricoter plus vite quand je vois les tricoteuses d'Islande... lol)

 

Allez 2020, je tente la mise à jour régulière du blog.... encore ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OOoohh j'ai adore The mandalorian...ouiiii et tout un joli jaune...tout beau....tout un chouette projet....et bonne anneeeeeeee...bonne anneeeeeeeeee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité