Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 janvier 2012

Première robe de l'année

Enceinte, la tenue où je suis le plus à l'aise, c'est leggings, tunique et bottes... Mais je me rends compte que je n'en ai pas assez. Et puis j'ai envie de couleur. Ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il faut se laisser aller !

D'où ma dernière robe.

robeBleue robeBleue2

 

Modèle Burda (07/08) en lin turquoise (plus vif que sur la photo). J'ai suivi les conseils de Sophie et j'ai pris le modèle d'une robe normale de chez burda où il y a la place de mettre un ventre. Leurs modèles grossesse sont beaucoup trop grands pour moi...

Il s'agit du modèle que j'avais utilisé pour un haut en wax. Je porterai peut-être avec une ceinture mais j'aime bien libre aussi comme ça. J'ai beaucoup hésité sur la longueur. Je voulais plus court au début et finalement, je trouve ça pas si mal de cette longueur. Quand j'en aurais marre, je referai un ourlet plus haut :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très jolie robe... La couleur est superbe
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur et tu as raison, il faut que ça pulse en hiver ;-)
Répondre
T
Et bien au moins là tu es à l'aise et toute jolie !<br /> <br /> Pour la longueur laisses assez long, au fil d temps ton ventre pas prendre de l'ampleur et le bas de la robe va remonter ;o) (enfin bon tu ne pourras pas la mettre jusqu'à la fin non plus...)
Répondre
M
Très jolie! Elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> Tu as raison, ça fait du bien de la couleur!
Répondre
M
elle est très sympa cette petite robe color block !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité