Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
19 juin 2012

Nouvelles

Ouh là là, plus d'un mois sans poster ! J'epère que cela va changer car notre petite fille dort maintenant la journée donc une fois que j'aurais fait le ménage en retard de 2 mois et le jardin... je pourrai me remettre à coudre !!! Enfin, si j'arrive à tout faire avant la reprise du boulot qui est dans 2 semaines...

 

J'ai quand même terminé un côté de mon top au crochet. Photos dès que je trouve le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tes tricots ? je suis sûre que tu as avancé ! :)
Répondre
M
no soucy, profite d'abord ma belle!<br /> <br /> bon courage pour la reprise..
Répondre
M
Courage ... hâte de voir le haut au crochet et plein de sommeil à la petite fille et ... aux parents !!!
Répondre
E
pense à vous deux! t'inquiete pas, on attendra sagement<br /> <br /> :)
Répondre
C
bon courage<br /> <br /> pour la reprise<br /> <br /> et à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité