Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
11 octobre 2012

Rien...

Coucou tout le monde,


toujours pas le temps de faire des choses... J'ai acheté la laine pour faire des gilets pour ma choupette mais je n'avance pas...  Mes machines sont dans le nouveau logement mais je ne m'en sers pas... Faut dire que sieste + couchée à 21h30 ça ne laisse pas beaucoup de temps libre. Alors je ne me stresse pas... et pourtant 6 mois déjà :)

 

I'll be back !

 

Ps : et je suis perdue sous canalblog... c'est quoi ces changements ??? On ne peut plus répondre par mail aux comm ? Pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui tout un retour lala...ouiiii...et bin oui trop nul le CB de maintenant!!!! mais contente de te lire...;o)
Répondre
M
cool c'est mon message qui t'as motivée :p
Répondre
N
bah il était temps..... pour une fois que je suis plus à jour que toi sur mon blog (tu peux aller voir plein de nouveaux post) !!!!!! <br /> <br /> bon j'espère que tout va bien et que lisandre profite bien !!!! est ce que vous vous adaptez à votre nouvelle vie citadine ????? et le boulot ????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous les 3
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité