Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 mai 2012

Cadeau !!!

Ce qu'il y a de bien avec les copines qui cousent, c'est qu'on a droit à de beaux cadeaux fait-main !

lisandre 1

(photo piquée sur le blog de MaMi avec son accord !)

J'adore ! Je craque particulièrement pour la petite culotte :) Et touchée du petit détail de la broderie... Je trouve que ça participe à la création et que ça la rend unique pour Lisandre. Hâte que l'été soit là pour lui mettre ! Tous les détails de fabrication sont sur le blog de Marina.

Merci beaucoup, ça nous plait trop !!!! Et du coup, j'ai acheté le même livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon. Les couleurs sont bien assorties. Hâte de voir porté par la petite puce.<br /> <br /> Soleil montre-toi...
Répondre
M
De rien, ça m'a fait très plaisir de les confectionner. Et ravie que ça vous ai plu!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, il est top ce livre?!
Répondre
M
sympa et trop mimi ^^
Répondre
R
oh ouiiii que c trop trop chou!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité