Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
20 juin 2011

Pour les nuits d'été

Au gala de danse de fin d'année, il y a un spectacle de french cancan. Et pour mettre sous les jupes, il manquait quelques "culottes-cancan". Sur un modèle qu'on m'a donné, j'ai fait 4 bloomers. Mais avant, il a fallu que je teste mon patron pour être sûre.

bloomer

J'ai réutilisé le tissu de mon pantalon thai. Et oui après quelques années, il était vraiment trop petit et je n'étais vraiment plus présentable avec ;)

Les deux dentelles de différentes longueurs, c'était pour le test... Maintenant il va falloir que je redéfasse l'élastique et la dentelle d'un côté. Sympa... Mais bon quand ce sera fait, voici un petit short de nuit pour cet été. Plus qu'à trouver une idée pour le haut mais dans un des patrones, il y a plein de jolies nuisettes. Peut-être une piste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime bien le coté où la dentelle est plus longue..<br /> Ca fera un joli pyjama
Répondre
R
oohhh charmant comme tout les petites culottes...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité