Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
16 décembre 2005

Pantalon pas de saison...

J'ai fais un petit schéma pour Hélène du pantalon thaï alors j'en fais profiter tout le monde !!!

thai1

Alors c'est les mesures pour le mien, donc en gros T38-40, ourlets et coutures non compris. Il faut faire deux fois ce patron et les coudre dos contre dos au niveau du trait rouge. Il faut quatre liens, deux devant et deux derrière (à placer au niveau des ronds noirs sur chaque morceau).

y a rien de plus simple !!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Edit du 19/01/08 : Ici en photo, le patron utilisé pour les enfants par Gawel

Edit du 24/05/08 : La mesure manquante est enfin rajoutée...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Comment agrandir la taille svp ? Je fais du 48-50. Merci
Répondre
P
Merci pour ce que vous faites pour nous qui sommes débutant cela nous permet de mieux cerner et assimiler ce que nous apprenons
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir tes explications pour le pantalon thaï<br /> <br /> je suis nulle en couture et c'est pour ça que je veux faire des choses simple<br /> <br /> peux tu me dire comment prendre les mesures pour faire le pantalon thaï<br /> <br /> car je ne comprends pas à quoi correspondent tes mesures et comme moi je ne fais pas du 38/40 !!!!!!! heu!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'ai (à nouveau) fait un lien vers ton blog parce que j'ai encore suivi ton TuTo pour ce pantalon !!!! Merci encore !!!! J'en suis à mon 3ème !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité