Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
19 février 2011

Je me remets au tricot

Je devais commencer Owls mais je ne retrouve pas mon patron original, juste celui que j'ai commencé à traduire. Résultat je ne sais plus où j'en suis, si l'échantillon c'est celui d'origine ou celui que j'avais fait... Et en plus l'hiver se termine donc vu ma vitesse de tricot, no comment :D

J'ai donc choisi un modèle plus simple : phildar avec la laine précaunisée, pas de calcul, pas de prise de tête. Juste un point fantaisie pour casser la monotonie.

pullphildar

Prévu en quiétude, colori pinède

J'ai fait les côtes et le début du point fantaisie du dos et pour le moment pas de douleur, peut être suis-je guérie... :D Je trouve la laine très agréable à tricoter et elle a l'air très chaude en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma grand-mère l'a fait pour ma p'tite-p'tite soeur et il est trop beau ce modèle!
Répondre
M
Le modèle est très beau mais pour ne pas avoir mal au dos être bien installée et ne pas tricoter trop longtemps ! Ménage-toi !!!!
Répondre
M
il sera super beau je pense, tu as pris le même colori?
Répondre
T
Oh oui un joli modèle pour renouer avec les aiguilles à tricoter ! J'espère que ça va aller, je croise les doigts pour toi...
Répondre
M
j'aime beaucoup le modèle !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité