Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
17 février 2011

Avis à la population !

Je me rend compte que je ne porte pas de bonnet, du coup celui que j'avais fait ici reste dans le fond de mon armoire.

BTresse2

Alors si quelqu'un est intéressé, je le donne ou l'échange. Il me reste même des pelotes pour ceux qui veulent faire un accessoire assorti...

Je remets une photo de la véritable couleur de la laine, c'est la cotonature de BdF (pivoine) :

echan

 

Edit : Réservé pour MaMi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une rapide...lol...c vrai qu'il est tout beau...;o)
Répondre
M
Héhé, moi il m'intéresse bien!!<br /> On peut faire un échange si tu veux... mais il faut me dire s'il y a quelque chose qui t'intéresse...
Répondre
M
Très beau bonnet mais je n'en porte pas non plus ! Bonne chance !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité