Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
24 février 2011

Stand by

J'ai tricoté toute ma laine Bali de BdF pour le boléro que j'avais en cours... Plus de laine et il me reste 2 grands ronds à faire et plein de petits... La laine n'est plus vendue, plus personne n'en a. En même temps, je l'ai commencé en Mai 2007 ce boléro. Ca va faire 4 ans que je suis dessus. J'ai même demandé de l'aide et au final... Il reste dans un panier.

Bouh la honte ! Alors soit je retrouve de la laine, soit je modifie le boléro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, tu ne peux rien trouver qui ressemble ????
Répondre
M
peu pas t'aider non plus :(<br /> modifie le en sac avec une doublure?
Répondre
T
pas de bol, c'est rageant !<br /> désolée je ne peux pas t'aider que n'ai pas cette qualité en stock...
Répondre
P
mince alors, c'est pas de chance ! J'ai eu le coup avec un petit pull ! Il manquait 2 pelotes et la vendeuse m'a dit prenez déjà ça pour le commencer, je vous commande le reste !<br /> Et boum: rupture de stock définitive Madâaaaaaaaaaaaaaaame ! Elle me l'a même pas reprise ! Maintenant j'en prends toujours plus qu'indiqué !<br /> bon courage !
Répondre
M
Rha zut, c'est pas de chance!<br /> Tu l'emmènes vendredi que je le vois??
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité