Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
8 novembre 2010

Le bonnet

Ouh là là, blog un peu à l'abandon, va falloir reprendre tout ça ! Je n'ai même pas fait mon bilan du mois mais en même temps... Y avait rien à mettre dedans :)

Alors on va commencer par le bonnet tressé. Modèle d'Acrolaine.

BTresse2

BTresse3

Vraiment facile à faire et très sympa, j'aime bien faire des torsades :) Je ferai peut-être les mitaines par la suite car il me reste encore de la laine.

Allez, aujourd'hui je mets des crochets à mon "tutu" et je vous le montre terminé dans le prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la photo , il rend très bien en rouge !!!!
Répondre
M
très très sympa, la forme et couleur!
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> c'est un modèle que j'aime beaucoup! Il est chouette en rouge!
Répondre
M
rho il est trop mignon ce bonnet! J'aime beaucoup les torsades!<br /> Mais j'aimerais bien trouver un bonnet assez grand pour quand j'ai les cheveux attachés...
Répondre
M
Très sympa ce petit bonnet !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité