Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
19 octobre 2010

Un peu de couture...

J'ai enfin rangé mon atelier pour pouvoir coudre à nouveau. Parce que c'est bien d'acheter des tissus mais encore faut-il les coudre :)

Je venais de ressortir mon projet de tutu quand j'ai vu celui de Bobine de Chocolat. Et là je me suis dit, faut que je le termine ça rend super bien ! J'utilise le patron Burda, (téléchargeable gratuitement).

Pourquoi autant de mal à le finir ? Et bien il s'agit de 12m de tulle à coudre.... Ca glisse, c'est élastique, les épingles ne tiennent pas... Et là il faut que je fronce en même temps 6 panneaux de tulle... Pfffffffff Mais je m'accroche. J'espère une photo terminé bientôt !

Le voilà pour le moment

SL385052

On voit bien les mètres de tulle qui attendent par terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et pense aux.....trombones pour remplacer les épingles, c'est magique pour la tulle ;o)
Répondre
M
je suppose qu'on verra la résultat fin de semaine prochaine ;)
Répondre
B
J'ai vécu la même chose avec mon tutu, et j'ai failli laisser tomber un paquet de fois...Par contre pour froncer les 6 couches je n'y suis pas arrivée avec ma machine, j'ai fait un fil de fronce à la main et c'était bien plus pratique...j'espère voir ton projet terminé trés vite chez T&N!! (la couleur est top!!!)
Répondre
R
et bin didonc quel joli tissu...regale toi ma belle!..;o)
Répondre
M
oulala! :S bon courage! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité