Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 novembre 2010

Déguisement

Oui je sais, je devais revenir avec le jupon en tulle mais en fait il est carrément trop grand, je dois recouper et recoudre... Faut que je le fasse, il traine vraiment depuis trop longtemps...

Mais samedi nous étions invités à une soirée ROSE. Petit tour par notre magasin de tissus à 1€ et hop, j'ai trouvé un jersey élasthane d'un beau rose cochon... J'ai choisi de faire une robe années 50-60 du magazine Burda Couture Facile de 2009.

robe50

Pour la haut de la robe c'est ce modèle  et pour le bas de la robe, j'ai repris cette jupe.

PS : Suite à un petit soucis informatique j'ai dû tout réinstaller et j'avais oublié de sauvegarder mes flux rss. Le temps que je refasse tout ça, pas de panique si je ne mets plus de commentaires sur vos blogs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça fait comme dans "Grease" !
Répondre
M
jolie robe rose-sandy (grease) ;)
Répondre
T
Sympa ta robe rose ! Effectivement pas facile à remettre mais elle est très jolie ;o)
Répondre
M
bon je ne la mettrais pas tous les jours, mais elle est très réussie!
Répondre
M
Sûr que pour du rose c'est du rose ! Une réussite !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité