Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
8 octobre 2010

Pour la suite

Au cas où je n'avais pas assez de tissus, je suis allée à Myrtille (Angers) qui liquide avant travaux. Je cherchais du jean et de quoi me faire un caban. J'ai trouvé :

  • un tissu laine pour un manteau
  • deux velours pour des pantalons
  • deux tissus mailles. L'un pour un gilet sûr, l'autre je cherche une idée sympa. J'en avais déjà mais pas assez pour faire ce que je voulais, là ce sera tranquille.

SL385037

Faut vraiment que je me remette à coudre pour utiliser tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça avance ?
Répondre
G
:) je vois que tu n'auras pas de quoi t'ennuyer pour octobre...
Répondre
T
Jolis coloris !
Répondre
N
J'adore les couleurs ! Gaies et fraîches ! Ce qu'il faut pour affronter l'hiver ! Allez hop ! Au boulot !!
Répondre
M
Oui, j'ai vu qu'ils liquidaient... <br /> bonne couture!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité