Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 avril 2016

Le deuxième confortable

Voici donc le deuxième test du confortable. Cette fois-ci j'ai utilisé une maille tricot et j'aime beaucoup le rendu.  Le tissu est en fait très fluide. Ca me fait un nouveau pull fait très vite.

 

conf2

 

J'ai eu beaucoup de difficulté pour faire l'encolure, la bose du biais n'a pas été très simple, c'est d'ailleurs très moche à l'intérieur. Mais pour le reste rien à dire. J'ai quand même préféré utliser la MAC plutôt que la surjeteuse. Ca n'avançait pas correctement avec la surjeteuse. Il aurait fallu que je prenne mon temps pour chercer une solution mais c'était parfait à la machine alors... le choix a été vite fait !

conf3

 

 

conf1

J'ai encore profité de la venue de ma soeur pour faire les photos et c'était encore dans le vent ! Les repas de famille sont sympathiques, on vient avec le dernier vêtement cousu pour faire la photo lol Merci sister !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce confortable !!
Répondre
R
et bin cela te fait un joli haut..et ce qui est a l'interieur...ne se voit pas...;)
Répondre
N
Joli confortable ! et bien douillet on dirait.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité