Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
31 mars 2016

Des petites choses...

Un peu de temps, un peu de rangement et j'ai pu coudre quelques petites choses récemment. D'abord j'ai terminé le 2ème confortable mais il n'est pas encore pris en photo.

Et puis j'ai cousu un petit panier. Ca faisait un moment que je voulais faire ça... C'est simple, rapide et on utilise des restes de tissus. Je ne sais pas trop quoi faire de mon reste de toile de jute rouge. Je me suis dit que ce serait parfait pour ce projet avec une jolie cotonnade assortie.

Et voilà le résultat. Finalement la toile de jute, ce n'est pas assez rigide pour faire ce genre de panier je trouve.

pan

J'ai également fait une housse assortie pour le matelas à langer...

 

proteg

Une photo de l'ensemble :

ens

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout cet ensemble...adorable comme tout....;)<br /> <br /> bin cela rend bien sur la photo pour la tuile de jute...et quel programme pour la suite...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité