Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
30 septembre 2010

Bilan Septembre

Ce que je devais faire ce mois-ci :

  • finir le sac (qui sera pour l'été prochain...) --> OK
  • me remettre au pantalon car je vais en avoir besoin
  • utiliser mon superbe jersey
  • terminer le dos et le devant du pull --> OK

J'ai fait aussi :

  • un tour de cou pour une copine qui part en Lozère (pas pris de photos...)


J'ai acheté :

  • RIEN

 

Conclusion : C'était un peu prévu que Septembre ne serait pas tellement plus créatif que Août et ça se vérifie...

Je vais essayer en octobre :

  • faire ma veste en laine bouillie
  • terminer le pantalon (à force de le mettre tous les mois je vais bien finir par le faire...)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien acheté, Bien !<br /> Peu travaillé ? Bien aussi !<br /> octobre sera plus riche, il faut se "poser" de temps en temps !
Répondre
R
et bin didonc rien achete?..ouah bravo...et bin ton bilan n'est pas si negatif alors...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité