Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
24 mai 2009

Première réal à la MAT !

Vendredi j'ai décidé d'utiliser mon nouveau livre pour "créer" un pull. Après avoir passé l'après-midi dans des calculs, j'ai commencé le pull sur la machine à tricoter. Et voici le résultat intermédiaire du dos.

pullMAT


Pourquoi intermédiaire ? Parce que au cours du travail, je n'ai pas fait attention que mon fil se terminait... et j'ai passé le chariot donc tout un côté est tombé. J'ai déjà deux pelotes utilisées sur la photo, ça va super vite c impressionnant !!! Du coup on peut voir quelques soucis donc je détricote tout et je recommence....
En bas, une maille avait sauté, je ne l'ai vu que tard mais je me suis dit que je referais quelque raccommodage à la main. L'autre problème c'est plus embêtant, je ne sais pas pourquoi ça fait ça. On dirait que la maille était tricotée qu'un rang sur 2...

Le dos en détail

pullMATdetail

Bon j'ai plus qu'à rembobiner mes deux pelotes. Le plus long, c'est de passer des côtes au jersey... Aiguille par aiguille... pfffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog & me dis, peut-être à tort, que tu as résolu ces problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutefois, si cela n’est pas le cas :<br /> <br /> Tant pr côtes que pour jersey tricoté 1rg sur 2 c'est que tes aiguilles sont "malades". Il suffit de les changer c'est hyper simple & pas cher du tt.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
Bizarre ce dos !<br /> Pour faire les modifs sur les aiguilles plus vite ma mere avait une sorte de peigne pour en faire une dizaine d'un coup : t'as pas ça ?
Répondre
L
En effet, c'est bizarre cette ligne tricotée une fois sur 2 ...
Répondre
C
Tu peux essayer de remailler tes mailles perdues avec un crochet.<br /> <br /> Pour un premier ouvrage, c'est tout de même bien.<br /> Les bêtises du début, toutes les tricoteuses machine y sont passées.
Répondre
M
Aïe ! Dommage que ça ait dérapé ! Mais bon, tu vas rattraper tout ça et tu vas nous créer un chef d'œuvre !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité