Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
20 mai 2009

Rangement récup !

En rangeant dimanche, ça m'a agacé de voir toutes les BO qui traînaient partout. Un tour dans le "grenier" et dans les restes de tissu... et voilà !

Donc voici la version carton & recup

  • un bout de carton super épais --> récupéré lors de la livraison des fenêtres
  • un ancien rideau --> un morceau découpé et agrafé au dos du carton
  • un fil --> issu d'un rideau de fils, coupé pour être à la taille de la fenêtre...
  • des punaises

Et hop !

porteBO

Qu'est ce que c'est agréable de voir ça bien rangé, ça donne envie d'en porter plusieurs à la fois :p Bon j'avoue ce n'est pas très solide... et puis il me reste des paires que je n'ai pas mises et je compte bien en racheter :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiii trop bien les BO cerises !
Répondre
N
ouah, bonne idée!
Répondre
C
moi j'ai changé pour un baobab ;)<br /> je le mettrai sur mon blog !<br /> en tout cas t'as plus le choix, tu dois porter des boucles d'oreilles (même avec les lunettes ^^)
Répondre
M
t'avais vu le rangement à BO que ma soeur m'avait fait? Du "grillage" souple, un bout de bâton en haut pour tenir le tout et hop! Je peux en mettre plein dessus (mais bon, il commence à êtrejuste lui aussi maintenant!!!)
Répondre
R
oh et bin oui tu nous n'en manques pas!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité