Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
25 mai 2009

Faire et défaire...

vous connaissez l'adage ? Il ne s'est jamais aussi bien appliqué qu'à moi en ce moment dans les tricots...

Après avoir détricoté le pull sur la machine, j'ai retenté aujourd'hui et ça n'a pas du tout fonctionné comme la dernière fois... Pkoi ? aucune idée. Donc j'ai redéfait.

Et puis il y a juliet que je voulais refaire. Le premier était carrément trop grand (je dois d'ailleurs tenter la technique sèche linge) et le deuxième en diminuant... encore trop grand. J'ai tout redéfait.

La manche de Frénésie, que j'ai mesurée... trop grande. J'ai tout redéfait.

Demain c'est couture ! J'espère faire tourner la chance... Enfin ne jamais oublier...

Faire et défaire, c'est toujours travailler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oupssssssssssss courageeeeeeee
Répondre
M
Hihihi, exact !! Mais c'est super énervant !
Répondre
L
On respire, on fait un break et on repart ! Courage
Répondre
R
oui...bin je le deteste cet adage....en tout cas oui a la couture pour conjurer le sort...;o)
Répondre
M
rester zen, ohhhhhhhhhhmmmmmmmmm
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité