Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
24 février 2009

Couturlages

Dimanche après-midi, j'ai pris le temps de coudre. D'abord, la déco du salon, depuis le temps que j'avais tout...

abatjour

J'aurais ptet dê le repasser avant de l'accrocher :p Ce sont les restes de la tenture qui a servi pour les canapés, les coussins et le pouf. Je ne sais pas s'il me reste un seul morceau de la tenture, c'est ce qu'on appelle rentabiliser lol

Et puis j'ai attaqué les premiers bavoirs. Je comptes faire pour chaque jumelle, un bavoir 1er mois (photos) et un bavoir de plus grande taille (à venir)

bavoirsSop

Les couleurs sont supers mauvaises avec le flash. C'est du parme en fait la couleur du tissu éponge.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignons ces petits bavoirs !
Répondre
R
et bin oui joliment rentabiliser!!...et sympa les bavoirs!!..;o)
Répondre
L
C'est tout mignon ce mélange de couleur.<br /> Sinon, les magasins de tissus vont faire faillite si tu récupères jusqu'au moindre cm pour en faire quelque chose ;-). Il est marrant ton abat-jour, tu as mis quoi comme petite pendouille ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité