Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 juillet 2007

Le salon

Nous avons refait les murs du salon dernièrement aussi, il fallait que les rideaux soient cousus et les canapés en accord...

ridos

il manque la barre pour les accrocher...

knap1 Un plaid acheté il n'y a pas longtemps, recoupé pour les deux canapés. Il reste un bout, j'ai cousu une poire mais il me manque la fermeture et le rembourrage... knap2

Ca a fait pas mal de couture en peu de temps. J'ai également coupé le tissu pour un haut mais pas eu le temps de m'y remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le meme plaid mais moi il est resté entier sur un très grand canapé, mais bonne idée de le couper, ça double le plaisir lol
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité