Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
6 juillet 2006

Changement d'avis

Bon en fait les mailles serrées toutes droites c'est pas très rigolo, surtout quand on s'aperçoit au bout de "quelques" rang qu'on n' a plus le même nombre de mailles... alors je crois que je vais plutôt faire ce modèle, toujours dans le même magazine de Phildar

tmp

Il a l'air plus compliqué mais du coup moins ennuyeux... Et puis comme l'autre est déjà redéfait... Allez j'me lance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trés sympa et pas difficile à faire......et c'est certain moins ennuyeux que des mailles serrées!!
Répondre
C
sympa.. mais perso je préférais l'autre, pas grave je me le ferais :)!<br /> bon courage!
Répondre
T
il est super sympa !j'aime bien.beau motif.
Répondre
I
OUI C'est un beau modéle mais il ne doit pas être facile à réaliser
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité