Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
20 juin 2006

Les photos les photos !!!

Bonjour !!!!!!!!!!!

Et oui j'ai enfin pris le temps ce soir pour photographier mon châle....

Tadam !!!!


chalefin

Alors ??? Verdict ??? Je l'adore !!! Je le mets tous les jours pour aller au boulot, le matin il fait un peu frisquet en ce moment.... et dans les soirées il est idéal quand ça commence à se rafraichir... Je commence déjà à réfléchir au suivant lol

En attendant, me voici partie sur un sac au crochet :

saccrochet1

Bon il ne paye pas de mine pour le moment, c'est vrai et les mailles serrées,ca avance pas vite...

Allez bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je le trouve très joli ce châle! ça donne envie d'en faire un (euh, avant, faudrait prtêtre que je me mette sérieusement au tricot!!!)
Répondre
M
Dis moi, je cherche un modèle de châle à tricoter, assez simple ( moi y en a pas être une experte !). Tu n'aurais pas une idée ?<br /> Merci.
Répondre
N
Merci Julie ! Oui je suis très fière lol !!!<br /> <br /> Miss Bazar, je ne voulais pas de démotiver !!! Au contraire !!! Il y a des modèles un peu plus simples qui rendent super bien, il suffit de se lancer !
Répondre
M
Merci de ta réponse. Je vais donc me contenter d'admirer le tien ! Sniff....
Répondre
J
Il est trop beau ! J'aimerais bien me faire le même mais il faut que j'apprenne à tricoter avant ! lol<br /> En tous les cas : bravo il est magnifique ! Je pense que tu dois être super fière de toi.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité