Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
12 juin 2006

Ca y est !!!!!!!!

Mon châle est fini !!!!! bon il reste encore à mettre les franges, c'est long... Je mettrais une photo quand il sera totalement terminé.
Je n'ai pas pu résister et j'ai commencé un sac en crochet, pris sur un modèle phildar :

200544004a000000_r_1

Je le fais en turquoise pour l'été, j'espère qu'il va être sympa !!! Je suis vraiment contente d'avoir fini un truc malgré les travaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle! Où l'as-tu trouvé??<br /> <br /> Tys
Répondre
T
on est impatientes de voir le châle terminé avec franges !!!
Répondre
C
ah super!!! bien envie de voir ça terminé!<br /> le sac tu le fais uni? avec de la déco?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité