Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
10 juillet 2009

The châle

La première chose que je voulais vous montrer, c'est mon châle. Il est enfin terminé. Enfin terminé dans le sens où j'ai fait tous les rangs préconisés par le modèle.

Un petit rappel, le modèle :

chaleTurq

Et voici le mien :

chaleTurq

Il est troooooooooooop beau je trouve !!! J'aime vraiment ce modèle.

Mais (parce qu'il y a un "mais", c'est rare que ça marche direct :p) en fait il est trop petit. Il est crocheté en zephir 50 d'Adriafil et ce fil, même en double est beaucoup trop souple pour ce modèle. Il faudrait, je pense,  pour avoir les bonnes dimensions, le bloquer. N'ayant aucune garantie de résultat et comme il me reste une bonne partie du 2ième écheveau, je pense que je vais m'y remettre pour le faire plus grand et pouvoir enfin le porter. Mais bon, pas encore eu le courage, c'est super long un rang !

PS : Je ne le porte pas forcément avec du rouge en dessous hein, ct juste pour la photo, le flemme de se changer...

Edit du 15/07 : après avoir demandé un avis sur le forum de Tricotin, c'est décidé, je le rallonge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quand même bien impressionnant!
Répondre
T
ouah ! c'est du boulot à faire, non ?
Répondre
R
oui le bloquer...deja il sera plus souple..plus leger...bin normalement...en tout cas il est trop beau!!
Répondre
T
Il est beau!!
Répondre
L
Il est superbe ! J'ose même pas imaginer combien de jours il faut pour crocheter un rang
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité