Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 juillet 2009

Ca y est...

Je suis officiellement en vacances. J'ai effectué mes dernières journées en tant que surveillante, une page qui se tourne...

Mais qui dit vacances dit aussi bricolage en tout genre... Bon j'avoue pour l'instant c plutôt grasses mat' et siestes :p Et puis ensuite ce sera préparation voyage.

Enfin bref. Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont poussée à faire enfin des photos pour mettre des nouvelles sur le blog !!! (y en a eu au moins 4 ! :p) Donc je viens de faire quelques photos et normalement dans les jours qui vont suivre il va y avoir quelques mises à jour. Je vous prépare tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Te voilà enfin de retour, j'adore ca, montre nous vite tes bricoles
Répondre
R
et bin ma belle passe de bien belles vacance....sympa comme tout...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité