Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 novembre 2008

Un peu de "neuf"

Une tite photo des avancées du sac garnstudio. C'est mon tricot actuel, je veux le terminer.

SacAvanc

Sinon, comme il reste pas mal de pelotes de Natura, je vais faire une écharpe pour un petit garçon de 2 ans presque 1/2 :p SAvez quelle taille doit faire l'écharpe ? De large et de long, je n'ai aucune idée...

Et enfin, j'ai repris la couture. Une petite robe en fabrication, mais je la montre seulement si elle est à la hauteur de la photo du catalogue :p

Bon WE à tous ! Moi c'est boulot, dodo, famille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est joli ce sac, couleurs et points sont splendide!!<br /> pour la taille de l'écharpe 90cm à 1m de long, et 20cm de large. <br /> bises<br /> françoise
Répondre
E
bon.........mon loulou voulait dormir ...donc pas mesuré mais le modèle de l'écharpa que je lui tricote c'est 15CM de large sur 1M12; en longueur je vérifierai si tu veux...quand mo-sieur voudra bien!! lol !!!<br /> amitiés!
Répondre
E
je mesure mon 'ti gars et je te dis!!!!
Répondre
L
pour l'écharpe aucune idée,j'ai hate de voir le sac fini<br /> bon dimanche à toi et bon tricot !!!
Répondre
R
et bin lala tu finis le corps cette fin de semaine...euh lala aucune idee pour l'echarpe....ouf ouf....bien hate de voir la robe...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité