Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
12 novembre 2008

Blogosphère...

J'aimais beaucoup le petit gilet vu chez La Poule, mais La Droguerie y en a pas chez nous et je n'aime pas être obligée d'acheter la laine pour avoir un modèle. Et là, je tombe par hasard chez Joline, sur une alternative à ce fameux gilet : la liseuse de 100 idées qui est dans mes projets... Et il y a même un KAL en cours ! Faut que je me retienne... Allez, je termine un projet et je peux commencer celui-là :p

Et comment j'ai découvert tout ça ??? En traînant sur le net au lieu de réviser pour le premier concours demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu veux faire une commande "La Droguerie" chez une nantaise ? Je peux y passer si ça t'intéresse.
Répondre
N
que de tentations....
Répondre
R
bin oui la blogosphere est trop tentante!!! et bon courage pour ton concours...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité