Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 août 2008

Tricot tricot tricot !!!!

Depuis que j'ai fait l'échantillon du pull "Potiron", j'ai trop envie de commencer ! Hier soir devant un film... au lieu de faire le pull V, hop j'ai commencé. Une pelote de faite !!! Je n'avais jamais fait de torsades auparavant, je suis très contente du résultat pour le moment. Et c'est douuuuuuuux la Beaugency !!!!!! Je ne sais pas comment elle se tient ensuite à l'usage mais à tricoter c'est super agréable !

SL380750

Et comme je le disais dans mon précédent message, je "manque de projets" aussi voici la laine pour une écharpe commandée par un copain... c'est la Natura de bergère de France

SL380756

Elle a l'air super agréable également.

Puis ce qui est bien dans ces projets, c'est qu'en aiguilles 6 ou 7, au moins ça avance !!! Na !

 

 

A venir, la photo du juliet totalement terminé (avec les boutons !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui la Beaugency est super, moi aussi je me régale...joli aussi en orange !
Répondre
M
La beaugency se tient bien et c'est un régal à tricoter, à porter, mais moins à payer!
Répondre
R
et bin oui didonc...deja parti le projet...il va etre tout beau...quel orange!!
Répondre
J
Mais tu tricotes plus vite que ton ombre !!!!!!!!!<br /> C'est très joli
Répondre
L
Ah oui, les torsades sont bien parties !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité