Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 août 2008

Mise à jour

J'ai reçu des prix !!! trop la classe hein !!! Il est temps de faire des remerciements en bonne et due forme. alors

merci Elichrys et Jojoe pour cette récompense !!!

28313707_p 28283933

Je ne pourrais choisir de blogs à récompenser à mon tour  (surtout que 7 !!!)  mais vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil dans les liens à droite !!!

Merci encore c'est super agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé hé!!! pas de quoi!!!! normal même!!!!
Répondre
J
Tu fais tellement de jolies choses et tu t'occupes tellement bien de ton blog, j'ai pensé que ce n'était que justice !!! mais bien sûr, il y a tant de blogs à récompenser... bisous
Répondre
R
oui oui tu les merites!!!
Répondre
M
Félicitations !!!!
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité