Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 avril 2008

Taguée...

  1. Mettre le lien de la personne qui vous  tague : Lino et Littlecherry
  2. Mettre le règlement du jeu
  3. Répondre aux 6 questions
  4. Tagger 6 personnes en mettant leurs noms
  5. Les avertir sur leurs blogs

Mes couleurs préférées :

Le rouge, le orange et le rose en ce moment. J'aime bien le vert aussi... et puis le violet... et puis le turquoise.. En fait j'aime la couleur... :)

Mes matières préférées :

Le lin, le coton pour l'été. La laine l'hiver

Odeurs préférées :

Les odeurs d'enfance comme l'herbe coupée, le miel, la pluie d'été...  Les odeurs de menthe, thym, romarin...

Gourmandises préférées :

Le chocolat noir fourré de pâtes d'amande Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm et le pain, c'est vraiment du gâteau pour moi !!!

Ce que j'aime recevoir

Ouh là là, ça ne se dit pas...  J'adore les surprises en général, je suis toujours contente des kdos :)

Le style de ma décoration

Ça dépend des pièces... Flashy pour l'atelier, chaleureuse pour le salon, sobre pour la salle à manger (c'est dans ma tête car la déco n'est pas encore faite dans cette pièce :))...

Je ne taggue personne en retour, tout le monde l'a déjà fait... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de t'être prêtée au jeu!<br /> Et miam pour le chocolat fourré à la pâte d'amande!
Répondre
R
ah les cadeaux...c vrai cela ne se dit pas...mais avec du chocolat..pourquoi pas..;O)..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité