Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 avril 2008

Plus beaucoup de nouvelles...

Les vacances se sont terminées sur des chapeaux de roues alors pas eu trop le temps de bricoler...

Le doudou pour le petit Léo a bien plu ! J'ai une deuxième copine qui vient d'accoucher d'une petite Aleyna donc je vais essayer également de faire un petit quelque chose. Le meuble en carton n'a pas avancé. Le châle n'est pas commencé, je n'ai pas terminé de faire les pelotes à partir de l'écheveau. Feuilles avance doucement, quand j'ai le temps devant la tv et que je ne m'endors pas... :p Je n'ai pas continué à coudre le boléro...

Par contre j'ai décalqué la patron de la petite blouse et j'ai lavé des tissus pour lesquels j'ai des idées bien précises...

J'ai reçu le questionnaire de ma swappée pour la ronde des sacs et je commence à y réfléchir. Ses couleurs me plaisent, ses tissus me plaisent... C'est déjà bien !

J'ai toujours un tag à faire.

Vivement le WE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avce le beau temps qui revient faut dire qu'on a plus envie de finir les pulls en laine...la petite blouse à l'air super sympa, j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Tu nous tiens aussi au courant pour le swap sac, hein ?
Répondre
R
et bin y'en a des projets..et bin zou au boulot...(allez c pour te motiver..;o))...
Répondre
L
C'est ça d'être Bricol'tout, on a trop de choses à faire.<br /> Bon swap et bonne couture
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité