Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
18 avril 2008

Doudou

Le petit Léo est né hier ! Du coup je me dépêche de terminer le doudou

ChatDoudou


Ma question est... dois-je le rembourrer ??? J'ai peur que le rembourrage ne passe pas très bien à la machine et comme le doudou est destiné à un bébé...

Bon je termine les petites coutures des oreilles puis je vais tester le rembourrage dans l'eau je pense, voir comment il réagit.

 

Edit 19/04: Tous les avis sont unanimes (ici et ailleurs... :p) donc je ne le rembourre pas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est ravissant, mais t'as pas peur que les "membres" se détachent ; je crains tellement que je n'ose pas trop me lancer, j'ai peur que le petit en avale un morceau ! c'est aussi pour ça que je ne ma pose pas la question du rembourrage<br /> la bise<br /> <br /> ps : je découvre un lien ers mon blog, et t'en remercie ! c'est comme ça que j'arrive ici, et je reviendrai !
Répondre
M
Oui, laisse comme ça, le petit va le tripatouiller plus facilement comme ça!
Répondre
R
oui oui il est beau comme ca...comme ca c plus malleable pour un bebe..non?
Répondre
N
moi je trouve qu'il est très bien comme ça !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité