Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
26 décembre 2007

Noël !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez bien récupéré après ces fêtes et que tout le monde a passé un super Noël ! Les cho7 ont bien plu, elle était morte de rire. En plus j'avais fait une petit pochette pour les ranger mais je n'ai même pas eu le temps de la prendre en photo...

Comme chaque année, j'ai été bien gâtée !

Noel2007

Pour le concours de CPE et pour ma culture personnelle

Noel2007


Mais la plus grosse surprise reste....

appPhoto

Je suis super contente, je ne m'y attendais pas du tout, on s'était déjà offert les cadeaux...

Il va pleuvoir des photos ! Il a un grand écran c'est super pratique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...cela va etre tout cool...tout tombe..meme les photos..;o)...c chouette....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité