Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
22 décembre 2007

Elles sont terminées !

IMG_8392

Ca fait trois jours que je ne fais plus que ça mais c'est bon, j'ai terminé à temps. J'ai même le temps de leur faire une petite pochette... Il me reste un peu de laine pour faire une tite fleur au crochet. Faut que je me dépêche quand même, j'ai tous les autres paquets à emballer...

Sinon, voici une petite photo du bonnet, je vais pouvoir m'y remettre et attaquer le pull en celtic de Bdf

IMG_8389

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah c cool ça!!<br /> <br /> une fille de ma promo a fait un bonnet en une soirée ;) tu fais pareil? ^^
Répondre
R
et joliment bien terminees...et bin didonc bien hate de voir ton bonnet..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité