Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
12 août 2007

On n'y croyait plus !!!

Le gilet est terminé !!! Cinq rangs qu'il restait... autant dire quasimment rien...  J'ai fini de rentrer tous les fils aujourd'hui. Donc le voilà

GiletMauveFini

Je remets le modèle

gilet

Ca ressemble quand même ??? Je suis un peu déçue du résultat. Derrière ça remonte (jersey) et il n'est pas très long...

GiletMauveDos

Je pense que je vais tenter dans un premier temps le fer à repasser et la patte mouille pour les coutures et puis si ça ne marche pas, je tenterais le blocage car il n'est vraiment pas très large (en même temps sur le modèle la fille n'a qu'un débardeur en dessous également... et les bras sont serrés aussi). Bref, deux trois petits trucs à arranger quand même mais je vais le mettre tout de suite dans l'album des terminés...


Ps : Gilet réalisé en 11 mois... presque un record lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique!
Répondre
C
Ayé ! Il est fini !<br /> Montre le nous après les finitions pour qu'on puisse le voir "prêt-à-porter" et que tu nous dises si tes réserves se sont envolées.
Répondre
R
ouah il est superbe..oui rien de telle que le chauffe vapeur ou le blocage..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité