Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 août 2007

Pantalon en cours

Je sus en train de me faire un pantalon, mais il y a quelques petits trucs qui ne plaisent pas... J'ai juste mis le haut avec des aiguilles et j'ai l'impression qu'il ne faut vraiment pas beaucoup de tissu au dessus des liens, sinon ca fait vraiment pantalon Obélix... Il faut également que j'arrange les bords repliés, le tissu fait trop épais et ça ne fait vraiment pas joli... De dos il n'est pas très flatteur pour le moment.... mais je me dis que les bords près du cordon et le repassage fait ça doit être mieux...

IMG_9595 IMG_9596

Evidemment faut l'imaginer tout repassé, et les ourlets faits... Il ne met pas trop en valeur là...

Alors vous le trouvez comment ? Qu'est ce qui vous choque ? Des propositions de modifications ? Des idées ? N'hésitez pas, j'ai du mal à prendre du recul...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai juste une question, une fois les ourlets faits, il t'arrive où le pantalon ?
Répondre
R
bin euh comme tout le monde..un peu grand non?...au niveau des fesses il tombe bien en tout cas..
Répondre
T
C'est le haut du dos moi que je trouve bizarre.Est ce qu'il ne faudrait pas un lien plus large ou un élastique à l'arrière?
Répondre
C
c'est un pantalon pêcheur??<br /> c'est vrai qu'il fait bizarre, un peu trop grand peut être.. et c'ets vrai que ton tissu n'aide pas.. demande à maman elle saura plut t'aider^^
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité