Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
11 mars 2007

WE mouvementé

Je voulais terminer ma tunique ce WE, mais je n'ai pas eu le temps. Deux copines devaient accoucher au mois de Mars, l'une le 14 et l'autre le 26. Finalement le premier bb est né samedi et le deuxième dimanche... il n'y avait pourtant pas de pleine lune...

Bref, j'ai continué ma tunique ce soir, je suis assez fière, je n'ai pas redéfait une seule fois... Je suis rendue à mettre les manches... C'est le plus compliqué... J'ai commencé à épingler et je me suis arrêtée, pas envie de faire des bêtises ce soir. J'essaye de finir dans la semaine et je mettrais des photos de la tunique portée. Je n'ai toujours pas trouvé d'idée "spectaculaire" pour le bas... Une copine va peut-être me prêter un pantalon turquoise... Il faut vraiment que je me dépêche de coudre car il faudra encore que je fabrique les bijoux....

Bonne semaine à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ici les brésiliennes portent les tuniques avec des leggins et des talons aiguilles... et c´est plutot pas mal... attention faut être bien faite ! sinon cata... mais le choix du turquoise est un bon choix... en plus c´est le printemps bientot chez vous !!!
Répondre
R
et bin des presque jumeaux didonc...;o)...quel WE!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité