Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
12 mars 2007

Cho7

J'ai la laine, j'ai les aiguilles, il ne me manquait que la motivation... je me suis donc inscrite ici. J'espère que ça va bien m'aider !!!

Sinon... quelqu'un saurait-il où trouver de laine en n°8 (pas trop chère en plus...). Bergère de france et phildar n'en font pas, sur tricotin, il y a de l'adriafil mais elle est stretch... C'est pour une copine et je n'arrive pas à trouver. c'est son premier pull alors si il faut qu'elle s'amuse déjà à calculer...

Allez je vais manger et hop, à la couture ;)


Edit du 11 Avril : J'ai trouvé sur le jardin des laines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme le suggère Rachel, peut être en tricotant en double ?<br /> et euh la Kadisha de Phildar, elle se tricote pas en 8 ?<br /> Sinon ya la Canaries chez BdF, mais elle est plutôt chère, et pour un premier pull c'est peut-être dommâge...
Répondre
R
et bin vive les cho7...autrement en doublant des laines?...
Répondre
C
ça consiste a quoi le knitalong? bonne couture soeurette!!<br /> si je passe à écolaines tu veux que je regarde pour la laine??<br /> bisous rennais
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité