Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
4 mars 2007

Le tricot maudit

Et oui, le fait de ressembler à Indiana Jones ne donne pas que des avantages.... ;)

J'avais tricoté une manche de mon gilet et j'avais arrêté les mailles au lieu de les laisser en attente. Je tricote l'autre manche, je fais les diminutions, mailles en attente, nickel. Je reviens à ma première manche, j'en redéfais la moitié pour refaire les diminutions et là je m'aperçois que l'autre manche j'ai fais les diminutions du mauvais côté....... Pffffffff Je dois donc maintenant finir la première manche pour redéfaire la deuxième pour la refaire.... Le dos est terminé depuis des mois......


mancheD MancheG


Je ne me décourage pas !!!! Mais du coup, j'ai voulu changer un peu hier soir. J'avais fait un pull en cotonature de BdF, et j'avais raté les emmanchures (fait sans modèle...). Au lieu de les refaire, je défais tout pour faire un nouveau modèle. Voici le pull (je l'avais même cousu !!!!)

pullrate

Et le détricotage

detricot

Pour obtenir ça !!!!!!

pelotes

Le détricotage c'est long en fait, mais quand on voit les pelotes s'entasser.... c'est le bonheur ;)


Le nouveau projet peut-être.....

pullfleurs




Pour la couture de la tunique, je vais m'y mettre cet aprem sans doute, donc peut être des photos après...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais il est méga trop sympa ce pull que tu pense peut-être tricoter... heu.. ce serait possible que tu me dises où me procurer les explications stp ?
Répondre
J
ce pull me nargue depuis longtemps dans le catalogue...mais je ne me sens pas, la seule fois où je me suis lancée dans un pull, je n'arrivais pas à faire les emmanchures, je me suis agacée, j'ai tout défait et j'ai fait une écharpe torsadée (on fait ce qu'on peut!!) mais toi tu me semble très très persévérante !!!<br /> julie
Répondre
R
tu m'etonnes...je la fais toujours cette betise...entre la manche droite ou gauche!! mais le pull que tu penses realiser...fait parti de mes envies...huuummm..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité