Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
22 février 2007

I need help !!!!!!!!

Je ne suis vraiment pas douée en couture... j'abandonne mon manteau pour le moment, en espérant avoir du temps un de ces jours pour aller chez ma mère pour le finir ! Depuis le début je galère mais alors là, je en comprends carrément plus rien...

Pour le moment ça ressemble à ça :

manteau1

J'ai essayé de zoomer sur la poche mais on ne la voit même pas... (pourtant les carreaux ne sont même pas alignés...)

pocheManteau

Et j'ai pris en photo la doublure.... pour montrer que j'ai avancé quand même !!!!!!!!

doublureManteau

Et là, vous croyez que démotivée par cet échec, j'arrêtais la couture... Même pas ! Est-ce de la persévérance ? de la bêtise ?

J'enchaîne sur la tunique qui est dans mes projets. Je ne sais pas encore quel tissu je vais prendre. J'ai un noir transparent brodé et un marron brodé de perles. Il faut que je me trouve quelque chose pour un mariage le 24 Mars alors.... noir c'est classe, mais pas top pour un mariage... Le marron j'hésite... Arg quel dilemne ! Et en bas ????? Je mets quoi ???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage !! <br /> le faire seule pour la premiére fois pas facile !!<br /> je suis moi meme en train d'en faire un mais pendant un cour avec une prof derriére pour aider en cas de difficultés<br /> bizzzz
Répondre
T
Alors on le finit cet été ,ce manteau?? Je t'attends pour un après-midi couture.
Répondre
A
Dommage pour le manteau, j'aurais aimé le voir fini.....ce sera pour plus tard !!!<br /> Pour le mariage, le tissu marron avec les perles, ca peut faire très joli...
Répondre
R
oh non c l'envie qui persiste...bin euh lala marron/noir je sais/vois pas so'y...
Répondre
F
moi aussi j aie un manteau en attente depuis des annees honte a moi mais quand ca cafouille il vaut mieux passer a autre chose pour le mariage faites la tunique un peut plus longue pour la transformer en robe amitiees anita
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité