Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 février 2007

Divers...

Me voilà revenue de deux jours de concours... Je passais hier et mardi le concours de CPE. Je suis actuellement occupée à finir ma thèse donc je n'avais rien appris du tout mais ça m'a bien motivée pour le préparer l'année prochaine !!! il faut être motivée, le pourcentage de réussite est de 2,5 %, autant chercher d'autres portes de sortie... Mais bon, après tout, il y en a qui y arrivent !

J'en ai profité pour avancer mon gilet.... et oui je suis toujours dessus, toujours avec une tendinite, ça n'avance pas vite (surtout que je dois toujours redéfaire un des deux côtés...).

J'ai rangé mon atelier également, pour me remettre dans de bonnes conditions pour le manteau. Des photos sûrement bientôt car demain soir, je suis en vacances pour une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité