Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 février 2007

Les fetching...

Depuis que je les avais vues, je ne pensais plus qu'à une chose, me les faire... Et quelques mois après, je n'avais otujours pas trouvé le temps, la laine pour les faire. Heureusement.... j'ai une maman super qui me les a faites... Je ne peux en porter qu'une pour le moment car j'ai toujours mon attelle à la main droite (la fameuse tendinite...)

Mais je les A-DO-RE !!!!!!!!!!!!!


mitaines

Je n'ai pas pris la photo mais la couleur des mitaines est la même que la doublure de mon manteau... je vous dis pas la classe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super sympa...et j'adore la couleur...
Répondre
R
vraiment trop beau les fetching de ta maman!!
Répondre
C
c'est vrai que c'est la classe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité