Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
21 mars 2006

S'organiser

y a des soirs où je me dis que je passe vraiment trop de temps sur le net, sans compter que je suis toute la journée sur un PC... bah oui mais j'ai envie de me tenir au courant des blogs des zamis... Et la solution la voilà : http://www.bloglines.com/ . Il suffit de mettre une adresse de blog et à chaque fois qu'on se connecte sur bloglines, il nous prévient si il y a eu du nouveau ou pas. Très pratique et en plus en français. Que demander de plus... Je le teste depuis un moment maintenant et j'en suis très contente !!! On peut même trier par catégorie !

En espérant que ça puisse aider !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité