Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
16 mars 2006

Ca y est...

et oui enfin quelque chose de neuf sur ce blog. Dites merci aux débats politiques, c'est l'idéal pour faire tourner une machine à coudre... Donc voilà mon sac enfin terminé, j'ai vraiment vraiment galéré pour le terminer. Coudre du velours en huit épaisseurs... la machine n'a pas du tout apprécié, je n'ai plus qu'à finir à la main....

sac1

Une petite vue intérieure

sacint

Je suis un peu déçue de la longueur de la bandoulière, j'aurais dû faire plus long, car avec un manteau, il ne tombe pas si bas que ça... je le saurais pour la prochaine fois ! Il ne reste plus qu'à le décorer ! La suite au prochain numéro ;)

Encore un merci à Bambou pour le patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est très joli!!! tellement que je crois que moi je ne dferai même pas de custo dessus... :)
Répondre
N
Merci pour vos commentaires ! Je ne me suis pas encore penchée sur la question custom mais je testerais bien la laine feutrée... A voir donc...
Répondre
H
joli sac et jolies couleurs
Répondre
S
Super ton sac. Il a l'air très bien fini. J'attends la custo avec impatience pour voir ce que tu vas en faire.<br /> Biz<br /> Sylroy<br /> stlidees@canalblog.com
Répondre
T
Wahou super beau! C'est totalement le sac par excelence ! Belle coupe, beau tissu, belle doublure et surtout belles finitions ! <br /> <br /> Bravo a toi, il est super beau ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité