Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 mai 2014

Kalajoki !!!

Les voici mes belles chaussettes, enfin terminées ! J'ai aussi fait deux tuniques en couture et presque terminé la 3ème mais le temps est plutôt à montrer des chaussettes que des tuniques printanières :)

Voici les petites dernières, en cho7 de BdF

kalaF2 

 

Vraiment un modèle que j'ai apprécié de tricoter, pas monotone du tout et qui avance très vite quand on s'y met (ça reste des chaussettes en même temps, pas un pull).

kalaF1

J'ai remarqué qu'un de mes gros problème actuel pour tricoter c'est que je ne regarde plus trop la tv ou alors des séries sous-titrées... Forcément ça complique. Là, j'ai pris le temps de me poser pour juste tricoter. Ca déstresse :)

 

Dès qu'il fait beau, les nouvelles tuniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que tricoter et lire les sous titres, pas simple ;)<br /> <br /> très chouettes tes chaussettes!
Répondre
M
Bien jolies et petons au chaud !
Répondre
E
sont très jolies ces chaussettes! Et par le temps qu'il fait, c'est pas du luxe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon wee-end!!!
Répondre
R
et de bien belles cho7s.....adorables vagues....;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité