Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
14 janvier 2010

J'ai craqué

Voilà, le concours approche, période de stress.. J'ai craqué pour le dernier Burda juste parce qu'il y avait un modèle qui me plaisait...

cape

J'ai un tissu depuis un moment avec lequel je voulais faire une cape mais je n'en avais pas assez pour les modèles que j'avais... Du coup celui-là, j'ai la bonne quantité mais ils disent de la réaliser en tissu stretch exclusivement. J'ai réfléchis et... est ce que ce n'est pas pour pouvoir passer la tête... Si moi je mets un bouton pour la fermeture, est-ce-que je peux la faire dans mon tissu non stretch d'après vous ? En plus, mon tissu gratte, je crois que je devrais la doubler. J'espère que ce n'est pas trop dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai craqué... y a beaucoup de beaux projets dans ce magazine !
Répondre
E
joli ce projet!!!!!!!!!!
Répondre
R
oooh bin euh...en tout cas le modele est superbe...c vrai...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité